Une année 2017 sous le signe de la prospérité
10 janvier 2017
Des initiatives pour trouver des solutions aux problèmes de main-d’œuvre
20 janvier 2017
Tout voir

S’avoir s’adapter à la clientèle et diversifier ses services : la clef du succès

Par Martin St-Pierre, directeur général

L’Auberge Gouverneur de Shawinigan ouvrait officiellement hier son nouveau gym Kiné Option Santé. C’est une deuxième succursale pour Kiné Option Santé qui a pignon sur rue avenue de Grand-Mère. La propriétaire de l’Auberge Gouverneur, Sonia Tremblay, a pris la décision d’ouvrir ce nouveau gym il y a quelques mois à peine, dans la foulée de la fermeture du centre d’entraînement situé au centre-ville.

Les clients étaient nombreux à demander d’avoir accès à un centre d’entraînement et l’Auberge avait l’habitude de les référer aux services offerts tout près. Afin de mieux desservir sa clientèle, Sonia Tremblay a donc décidé de modifier la vocation de son centre de santé pour en faire un centre d’entraînement qui combine plusieurs services dont la massothérapie, la réflexologie et la pressothérapie. Le centre maintenant ouvert propose ses services aux clients de l’hôtel mais aussi aux gens de la région, répondant ainsi à plusieurs besoins.

Au cours des dernières années, et particulièrement en 2016, l’Auberge Gouverneur a multiplié les projets afin de diversifier ses services et de mieux satisfaire sa clientèle. En 2016 seulement, l’Auberge a transformé son restaurant en franchise de Paccini, a acquis officiellement le centre des congrès situé au sein de l’établissement et a effectué de nombreuses rénovations dans les chambres de l’hôtel. L’ouverture du centre d’entraînement vient donc compléter une série de changements et d’investissements majeurs. Bon succès!

Pour écouter la chronique économique de Martin St-Pierre présentée tous les jeudis à 16h50 au 92,9 CFUT, cliquez ici

 

Comments are closed.